Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tentative de rassemblement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:16

Salut à tous.

Oui, je sais, certains diront "toi aussi t'es parti", et je suis pas venu pour donner de leçon, ni pour juger qui que ce soit.
Mais bon, il faut quand meme essayer de se battre.
Bref, Lingard bat de l'aile, en effet, une partie des gens (dont, je le repete, je faisais moi meme partie, certes il y avait reflexion sur moi meme, mais egalement mon petit frere qui s'etait fait enlevé par mon beau pere, donc voila ^^") ont fait une longue pause.

De ce fait, les admins, il est normal, se posent la question de la durée de vie du serveur.
Ce post est donc une derniere tentative de rassemblement, afin de ne pas laisser ce projet mourir dans l'oeuf.

Que ceux qui veulent revenir sur Lingard, s'y investir, se manifestent.

Il faut savoir que actuellement, le serveur a des problemes de connexion, en effet on se fait ejecter tres souvent, et l'hebergeur ne fait pas grand chose.
La question est donc de savoir si il est utile de changer d'hebergeur, donc de regler le probleme, si plus personne ne vient.
Je suis pret a revenir, et je peux me connecter a partir de 23h le Mardi, Mercredi, Jeudi(des fois), et le reste du temps je peux venir un peu plus :p

Voila, en esperant que du monde voit ce post, et amenent d'autres personnes a y repondre...

Salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrme

Hyrme


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:47

Salutations aventuriers !

Ca fait un p'tit moment que j'étais pas passé et là je tombes sur ton cri de désespoir ^^

Pour ma part je m'étais proposé à la base pour le projet mais bon ca c'est pas forcément déroulé comme prévu de mon côté comme du votre.
Le lancement officiel a bien été repoussé à cause de l'hébergeur, perso je ne sais pas depuis combien de temps le serveur est ON.

M'enfin ca fait plaisir de voir que vous êtes allé au bout de vos intentions malgré quelques difficultés qui se sont mises en travers.

Je ne penses pas revenir sur L2, j ai trop donner dans ce jeu depuis le début de son lancement, et il y a vraiment pleins de choses à voir sur d'autres jeux surtout en ce moment.

Actuellement je suis toujours chez les SkS, je joues notamment à Aion, ca va faire bientôt 1 an que je fais parti de cette association multigaming et je m y plais plutôt bien, on a pour projet d 'organiser une grosse lan cette été dans le sud.

Je suis désolé de ne pas avoir tenu une "promesse" par rapport à Lingard, mais je ne vais pas avoir le temps de vous aider. J'espère que vous arriverez au bout de votre projet.

Bisous à toute la famille DK inside en espérant avoir des nouvelles de vous bientôt !

T'chou
Revenir en haut Aller en bas
Rohan




Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:06

Salut tout le monde Smile

J'espere que vous allez tous bien, pour ma part je tenais à dire que si le serveur marchait bien je viendrais jouer de temps en temps avec plaisir.
Toujours content de vous retrouver IG, après si le serveur reste vide sa ne sert à rien. Perso, comme disait Hyrme il y aussi plein de bon jeu à tester, je suis un peu sur guild war en ce moment, donc voilou.
Sur ceux, je vous laisse et espere rejouer avec vous ^^
Portez vous bien les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:31

Bien ...

Sans surprise, le serveur ne marche pas mais bon, on l'a quand même fait en sachant qu'il y avait un enorme risque que ca prenne pas (et le problème de connexion (qui a parler d'attaque ? Oo xD) en dernier n'arrange rien), on a quand même essayer, je pense en effet qu'on ne va pas garder le serveur eternellement comme ca, c'est plutot très con de continuer a payer pour rien (enfin pour rien ... si ... j'ai quelque chose a en retirer de tout ca, au moins ca nous a appris a faire un site web, a tenter de le perfectionner, de crée un serveur privé L2 et de le parfaire le plus possible pour qu'il colle a l'officiel), toutefois je suis assez heureux de voir que notre projet avait kan meme suscité de l'interet malgré le jeu vieillissant et le bas rate cf membre et les commentaires le plus souvent positif sur le serveur sur le forum lingard.

Il y a en effet d'autre jeu a essayer/accrocher/detester/detruire/joueurdugrenieiser (rayer la/les mention(s) inutile), je ne force personne a venir, Lingard sera la encore kelke temps mais je pense qu'après on coupera tout, c'est dommage on avait quand même une belle petite communauté, bien qu'elle se soit atténuée très vite, mais bon c'est la vie Tentative de rassemblement 757585

Bonne continuation a tous dans vos divers jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:25

Donc, a fortiori, a moins de trouver d'autres personnes se rejoignant a ce post et celui sur Lingard, c'est la fermeture en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Rohan




Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:14

Vraiment dommage que trois personnes seulement aient répondu a ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:47

Pour ma part, j'ai recommencé l'aventure L2 sur un autre serveur, certes pas offi, il y a un peu de custom.
J'ai d'ailleur retrouvé Kurogane et Ellena !!! (Pour ceux qui connaissent ^^)
Enfin bref, d'anciens camarades aussi (sauf qu'ils etaient plus souvent mes ennemis ^^)
Bref, si vous souhaitez venir, je suis sur Soul Of Divinity, sous le nom de Edda.

Bonne chance à tous, dans tout ce que vous entreprenez et ce que vous entreprendrez, ce fut un plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:39

Comme j'avais dit à Hoar il peu essayer mais je sais ce que sa donnera dommage on aura tous passer du bon temps ensemble.
Pour notre part :
Skaarj
Vizul
Sarras
Nous somme sur officiel moins de bug moins de pvp sauvage et contrairement à ce qu'on peu penser il et assez facile de monter sur officiel faut juste un peu de motivation et apres trouver des parties (bon la c'est pas gagner).

Au plaisir de voir recroiser.

Pour info au adepte de Aion une période de réactivation de compte va se faire entre le 3-10 juin apperement pas pour tous le monde mais ceux qui veulent tenter de tester le nouveaux style de Aion (vers 2.5) .^^

Sinon Coter Tera la sorti se ferai peu être courant novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrme

Hyrme


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:59

Hello Hello !

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles un peu !

L2 off ca ma l'air d'un bon compromis pour vous, plus de bug, de quetes foireuses, de persos cheatew, de lag incessant ... par contre vous avez des coréens en bonus :/
Je vous envie à moitié !

Sarras j'ai vue que tu as parlé d'Aion, effectivement il y a une réactivation des comptes pendant 10 jours, ca commence dès aujourd'hui ( Vendredi 3 Juin ) à partir de 17h jusqu'au 10 Juin.
Comme je l'ai dit auparavant je suis toujours dessus chez les SkS.

La 2.5 est pas mal mais je vais pas jusqu'à dire que c est une grosse MAJ. On a quand même un nouveau moteur graphique vraiment impressionnant, des nouvelles instances pour occuper les HL, un système de mentorat pour faire du power leveling ( qui marche plutôt bien ) et pleins de nouvelles choses comme des skills, des pets, on peut créer des persos à moitié manga ...
Enfin plein de ptits détails pour nous faire patienter jusqu'à la 3.0 qui arrive en septembre, et là vas y avoir du lourd !

En tout cas ca me ferait bien plaisir que vous veniez faire un tour à l'occasion si l'envie vous prend. J'ai remarqué que Khrist est toujours en légion donc ... tu sais où me trouver :p

Bisous les loulou et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:11

Ouais c'est au programme, je me demande juste comment ca se fait que je sois toujours clanté chez les SkS depuis le temps ... mais je passerai c'est au programme.

Sinon j'ai up 79 recemment sur L2 officiel, y a moins de bug, y a pas tant de corréen que ca, et les lag sont plutot permanents xD mais sinon c'est un plaisir de jouer au vrai jeu Tentative de rassemblement 757585
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:00

Bon je suis bien connecter le soucis c'est que je ne suis plus en clan je me prénomme toujours Thindra IG ^^

sa serai un plaisir de faire la periode avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Tentative de rassemblement   Tentative de rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: