Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour les anciens qui s'emmerdent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour les anciens qui s'emmerdent ! Empty
MessageSujet: Pour les anciens qui s'emmerdent !   Pour les anciens qui s'emmerdent ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:29

Si vous vous faites chier et que vous voulez rejouer à L2, recrutement d'assist en masse (BD, SWS, EE, Bishop, Warcryer, OL) sur Semper Fidelis pour le clan Roses Noires.
Lvl up rapide (ça prend entre 2 et 4 jours pour monter lvl 85), stuffage dyna possible (surtout si vous etes assez actifs en pvp ^^). HIgh Five bientôt dispo chez L2J Free, ça peut vous interesser les gros pour votre serveur Wink D'ailleurs faut que j'y finisse de uper mon perso Mad

Voila pour ma petite pub Smile

See Ya !

P.S: Contact par pm sur ce forum si vous etes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Pour les anciens qui s'emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens qui s'emmerdent !   Pour les anciens qui s'emmerdent ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58

Désolée pour ma part Semper Fidelis c'est finie. Serveur pourrit et d'ici que Semper soit en High Five y a le temps lol
J'ai déjà des persos à monter sur LINGARD.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Pour les anciens qui s'emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens qui s'emmerdent !   Pour les anciens qui s'emmerdent ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:40

On aura beau dire ce que l'on veut de Semper Fidelis, il reste à l'heure actuelle le seul serveur fr mid rate avec une population correcte. Le peu de communauté qu'il y a est stable, de nouveaux joueurs arrivent et y restent. Pas parce que le serveur est en avance et no bug (on sait ce qu'il en est...) mais parce que le peu de gens restant fait en sorte de faire vivre(survivre?) le serveur. On s'organise de bonne sortie pvp avec les différents sides du serveur. Le serveur est assez actif en soirée. On a une bonne base d'anciens joueurs près à revenir lorsque l'on passera en H5.

Toi, tu n'as pas changé...comme d'hab tu râles. Semper est overbugué sans conteste...mais comme je l'ai dis ça reste le seul serveur fr potable... Je n'ai rien contre Linguard, mais il faut avouer qu'entre les différents problèmes rencontrer, la viellesse de L2, qui voudrait se lancer sur un serveur presque vide et low rate qui plus est.

Psycho à poster et on devrait passer d'ici peu en H5. On va passer de GF à H5. Vous en pensez ce que vous voulez mais lors du passage en H5 semper va reprendre son ancien essor. Vous en avez eu marre des bug je le conçoit, mais mis à part, il y a du pvp, des sieges, etc... et de quoi s'occuper !

Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Pour les anciens qui s'emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens qui s'emmerdent !   Pour les anciens qui s'emmerdent ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:34

La phrase ou tu dis je cite "3toi tu n'as pas changé comme d'hab tu râles".

Je suis désolée je ne râle pas je dis simplement mon avis. Si on a plus le droit de s'exprimer sa devient grave.

Je vous souhaite bien du plaisir sur Semper pour moi la page est tourner.



Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour les anciens qui s'emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens qui s'emmerdent !   Pour les anciens qui s'emmerdent ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:45

L2 Dreams ouvre un serveur rate x10 like off d'ici très très peu (1 ou 2 jours).
Serveur inter donc masse de monde, Gracia Final full et passage en H5 prévu (ils passent d'abord leur x50 d'ici la fin Juillet).
Citation :

- Platform: L2OFF
- Client: Gracia Final
- Rates: 10x (XP, SP and Adenas Amouts x10, Drop/Spoil Chances x10)
- Antibot System.
- Offline Shops System. This is subject to change.
- Dualboxing Restriction: Up to two clients (per PC, not IP) can be used. This is subject to change.
- Retail-like Crafting System.
- Retail-like Buff Times.
- Retail-like Quests for Class Changes. This is subject to change.
- Retail-like Subclass Quest. This is subject to change.
- Retail-like Subclass, Subclass Certification...
- Retail-like Hunting Grounds, Dungeons, Raidbosses, Hellbound, Gracia, Fantasy Island...
- Retail-like Castles, Fortresses, Sieges, Territory Wars...
- Retail-like Seven Signs, Olympiads...
- And everything else works - the way it should work.
http://www.lineage2dreams.com/
Des interessés pour jouer en CP ? Qui dit CP dit horaires fixes (nous sommes en train de mettre ça au point).

PM si jamais vous etes interessés, et puis ça peut être sympa de retrouver des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les anciens qui s'emmerdent ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens qui s'emmerdent !   Pour les anciens qui s'emmerdent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens qui s'emmerdent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video pour le plaisir xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: