Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le futur de Lineage ][

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Le futur de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Le futur de Lineage ][   Le futur de Lineage ][ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:14

Apparement il y a eu un apercu de la CT3 : Goddess of Destruction lors d'un espece de meeting jeuxvideo

ca donnerai ca et franchement ca claque mais y a d'enorme changement quand meme .... (pauvre petit moteur graphique jle plainds)





D'apres le fondateur de la l2jteam la CT3 aurai comme nouveautées :

1. Storyline will feature the Goddess of Destruction taking over the Chaotic Throne. To prevent this, the humans engage the help of the Titans (or Giants).

2. New R-class weapons, a group of the most powerful R-weapons cannot be traded. Upgrading method will also differ from other equipments'. R stands for "Royal". (confirmed)

3. 4th class advancement, known as the Awakening System. (confirmed, new info will be released gradually)

4. More monsters, more bosses, more conquerable maps and over 20 new hunting maps. (confirmed)

5. New teleport portals in PvP war zones for faster access to certain points.

6. Battle system, production system and almost all core systems will be overhauled. (confirmed)

7. Upgrading of monster AI, especially for bosses. They will inflict more status such as stunt etc using their skills. (confirmed)

8. Siege system will be revamped and implemented after the first Goddess of Destruction patch hits.

9. Upgrading and optimization of game graphics, lighting effects and shadows even though the game is still using Unreal 2 Engine. (confirmed)

10. New starting point for beginners, new leveling process (or curve). (confirmed)

11. New level cap will be 90. (Subjected to change, NCZ0ft did not give an exact answer)

12. Class balancing, including nerfing and strengthening some classes. (confirmed)

13. No fix date for release, the expansion is undergoing internal QA (quality assurance) now. (confirmed)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Kaeth / Hellisa

Kaeth / Hellisa


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39

Le futur de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Lineage ][   Le futur de Lineage ][ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:22

ca promet plein de bonne choses tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Le futur de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Lineage ][   Le futur de Lineage ][ Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:35

Bonjour ici!

Toutes les personnes à qui j'en ai parlé me parle d'une transformation du jeu en une sorte de WoW ou Aion... Mouai ou pas...

Graphiquement on en est loin, et de plus j'attends de voir le résultat...Si le jeu peux évoluer dans le bon sens...pas comme ces 2 dernières années...alors pourquoi pas? Au lieu d'avoir L3 on aurait un new L2, ou du moins, offrir une belle fin à L2. Amen.

J'ai vraiment hate de vous revoir IG, Semper...ça me gonfle un peu quand même <.<.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Le futur de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Lineage ][   Le futur de Lineage ][ Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:17

Personnelement je dois d'abord trouver un moyen de contourner le filtre du CROUS, je devrais pas avoir de mal a trouver une personne competente a mon ecole.
Le probleme je pense sera le debit, si je passe par un proxy.
Sinon concernant le nouveau L2... Je pense que je pourrais le faire tourner Very Happy *fait tourner Dragon Age en graphisme maximum sans ramer*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth / Hellisa

Kaeth / Hellisa


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39

Le futur de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Lineage ][   Le futur de Lineage ][ Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:39

J'ai juste 4 lettres a ecrire OMFG :

Revenir en haut Aller en bas
Hyrme

Hyrme


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Le futur de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Lineage ][   Le futur de Lineage ][ Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:58

*Verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Lineage ][   Le futur de Lineage ][ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de Lineage ][
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: