Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que se pastis en se moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Que se pastis en se moment? Empty
MessageSujet: Que se pastis en se moment?   Que se pastis en se moment? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:56

Comme je vous le disait IG l'autre jour, je n'ai plus trop le temps de me co en se moment et donc je me demandais se qu'il se tramait IG. Un objectif précis, farm de raids, de S, S80, pvp peut être? Fortress?...

Je me rend compte que je suis vraiment un gros drogué, j'ai de plus en plus hâte de me reco...J'arrive à faire la part des choses c'est déjà le principal mais quand même!


PS : Il y a quelque temps maintenant, j'ai posté quelques tutos dans la section prévue à cette effet. J'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet. Toute les critiques sont les bienvenue. Et surtout, est-ce que cela à le moindre intérêt auquel cas, j'arrête de suite. J'avais du temps libre, et je me faisais chier donc bon...Mais si je dois les améliorer ou autre, si ça n'intéresse personne autant laissé tomber.


Amusez-vous bien IG, ne vous prennez pas la tête et bon courage!

Lyss.
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Que se pastis en se moment? Empty
MessageSujet: Re: Que se pastis en se moment?   Que se pastis en se moment? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:09

Les tutos sont assez appréciés, même s'il ne sont pas forcément utilisé c'est bien de les avoir quand même. De cette façon le forum deviendra progressivement une encyclopédie de L2 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Que se pastis en se moment? Empty
MessageSujet: Re: Que se pastis en se moment?   Que se pastis en se moment? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:31

Ouais enfn avant d'être aussi complet que elliebelly, stratcis ou autre on a du chemin Que se pastis en se moment? 511136 . Mise à part, j'attends un feedback de votre part, pour savoir quoi changer. Niveai mise en forme il y a du boulot mais avant de faire cela, je voudrais déjà que le contenu soit finalisé sur les différents tuto commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Que se pastis en se moment? Empty
MessageSujet: Re: Que se pastis en se moment?   Que se pastis en se moment? Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:43

Je trouve tes tutos bien organisés dans la redaction, le plan.
En revanche je me permet quelques suggestions: Utilisation des couleurs pour les titres par exemple, ou alors mettre un paragraphe d'une couleur, le suivant d'une autre couleur ...
Utilisation d'alineas en debut de paragraphe.
Bref toutes ces petites choses aerant un texte et facilitant sa lecture Smile
Question de lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Que se pastis en se moment? Empty
MessageSujet: Re: Que se pastis en se moment?   Que se pastis en se moment? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:29

Merci bien, et au contraire, les critiques bonnes et surtout mauvaises sont les bienvenues. Le but étant d'améliorer les tutos, les rendre les plus simples à comprendre. Le plus important c'est sur les gens qui ne connaissaient pas le sujet (du tuto) puisse le découvrir sans se prendre la tête avec de détail et une fois maitrisé, pouvoir se penché plus en détails sur la question. Et pour ceux qui connaissent déjà, s'ils peuvent d'un coup d'œil trouver l'informations dont ils ont besoins c'est encore mieux.

Bonne aprem et bon courage.

Lyss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se pastis en se moment? Empty
MessageSujet: Re: Que se pastis en se moment?   Que se pastis en se moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se pastis en se moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: