Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GM pourris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neokill

Neokill


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009

GM pourris Empty
MessageSujet: GM pourris   GM pourris Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:11

Salut la Guilde sa fait un moment que je ne suis plus passé
je suis revenu un peu IG mais rien d'énorme
bon je viens de passé sur le forum de semper et ma réaction sa a été WOW mais quel boulet se type
par la j'entends psycho Smile je n'ai pas répondu a son post de me*** parce que je n'en voyais pas l'intérêt
ya déjà assé de prise de tête pour que j'aille mettre mon grain de sel GM pourris 198718

mais a la vu de se que sort psycho j'ai envi de rire
il va jusqu'à protéger un clan qui a foutu le bordel total sur semper après 3mois d existence
pandora mouais...
et quel vocabulaire il utilise? GM pourris 330434 c'est limite si il prend pas tout les membres de semper pour de la racail
et sont histoire de nouveau server et de donation qui foire lui monte a la tête
j'avais envie de reprendre un peu le jeu mais a la vu du poste je me dis que sa vaut même plus la peine de rester sur semper lol

pour ceux qui l'ont pas encore vu je laisse le lien ci-dessous
bon jeu a tous et bonne soirée

http://www.l2-semper-fidelis.com/viewtopic.php?t=2760&start=0

GM pourris 101577
Revenir en haut Aller en bas
Paddy




Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009

GM pourris Empty
MessageSujet: Re: GM pourris   GM pourris Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:02

sinon tu as une solution qui marche très très très bien (je sais je l'utilise) tu va pas voire le forum du serveur ... ainsi tu n'ai au courant de rien, tu n'as donc pas d'avis a donné, en te connectant IG tu coupe le trade comme ça tu n'as aucune vue sur prise de tête ou autre imbécilité de boulet ...

Certifié ISO 9001 cette technique^^. je joue (certe peu mais quand même) sans me prendre la tête, entre pote a déblatéré des conneries plus grosse que moi (et pour un orc faut en vouloir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

GM pourris Empty
MessageSujet: Re: GM pourris   GM pourris Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:49

D'après ce que j'ai pu lire , je pense pas que Psycho protège les pandoras, quand je relit sont post je vois que Psycho essaye tant bien que mal de protèger sont serveur et que les joueurs restent fidèle sur Semper Fidelis, vue que l'ambiance ces derniers jours était pas au rendez-vous. Les sanction ont était prise avec pandora, je vois pas ce qu'il peut faire d'autres. Je joue pour mon plaisir personnelle, si je devais faire attention sur ce que fait pandora sa ferait longtemps que je jouerais plus, même si ils ont use bug, comme la dit Psycho c'est quand même les pandoras qui ont tenue informer Psycho de certains bug qu'il y a eu IG, et ils ont eu les couilles de se denoncer pour l'use bug, et c'est en partie grâce à l'aide des pandoras que les bug vont se rétablir comme la souligner Psycho. Tout ce qui m'importe c'est de m'éclater avec le clan à faire des RB , des party avec le clan etc ..... Le reste même si sa me fait chier sa me passe au-dessus , et sa me donne encore plus envie de les poutrer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

GM pourris Empty
MessageSujet: Re: GM pourris   GM pourris Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:55

Salut qu'elle idée de polémiquer la dessus enfin Elo on sait plus trop ce que tu pense réellement hier tu me dit pandora se sont les joueurs qui leurs leurs on faits la réputations ayet on les voit comme sa et maintenant tu confirme ce que les autres disent faudrait savoir si tu et pour ou contre ce que les autres disent!!!

Enfin perso comme le dit Wolf pando on bien foutu la merde!!! GM pourris 794804
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

GM pourris Empty
MessageSujet: Re: GM pourris   GM pourris Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:20

Oui ils ont fait leur réputation, la preuve ils se sont renommée pour espèrer que les joueurs oublient , mais nous ancien on oubliera pas. Ils ont use bug ce que je répète, puis si ils se sont renommer c'est qu'ils ont quelque chose a se reprocher je pense, mais la je me refère uniquement sur le forum, et quand je lis le forum je vois que Psycho essaye de faire comprendre aux joueurs de stopper de plomber l'ambiance IG, par exemple en trade du genre CriticalError tu cheats avec tes 2 armes S +16, c'est bien beau dire de sa mais nous joueur on peut rien faire on a pas de droit de GM pour la kick, et mes opinions je vois pas en quoi elles ont changer.


Pour ceux qui n'ont rien comprit je change pas d'avis du jour au lendemain hein, je dis juste mon avis par rapport au sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neokill

Neokill


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009

GM pourris Empty
MessageSujet: Re: GM pourris   GM pourris Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:34

Encore heureux qu'ils donne un coup de main quand ont pense que grâce a tout les usebugueur ont a un serveur qui bat de l'aile du style HB qui déconne les stun qui sont abusé
les pvp sur semper devienne beaucoup trop déséquilibré
en vouloir au joueur de pourrir l'ambiance IG moi c'est pas sur eux que j'irais jeté la pierre
au contraire c'est même eux qui montre bien la mentalité qui est que sur semper ont apprécie pas du tout les cheateur, et le faite de sen prendre plein la figure pour ainsi dire chaque jours, est peu cher payer je trouve
avec un peu de bol les pandora seront degouté et sen iront d'eux meme (c'est beau de rêver)
alors quand psycho met en avant les efforts de pandora pour aider
faut pas oublié que ils sont responsables du ralentissement de tout le serveur

Alleandra ? pourquoi ta un autre pseudo et compte
GM pourris 198718

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

GM pourris Empty
MessageSujet: Re: GM pourris   GM pourris Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:46

Heu si tu relis bien le post sur le forum semper, c'est grâce a l'aide des pandoras que les bugs se réglent plus vite, la preuve les warlords étaient buguer, c'est encore pandora qui a passer l'info a Psycho. Ok ils use buguent mais faut pas non plus dire qu'ils ralentissent le serveur. Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM pourris Empty
MessageSujet: Re: GM pourris   GM pourris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: