Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hum.......

Aller en bas 
+2
Skaarj
Bolrag
6 participants
AuteurMessage
Bolrag

Bolrag


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Hum....... Empty
MessageSujet: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:29

Ok je ne suis plus sur Semper, je ne sais pas si j'y retournerais, mais en l'occurrence j'ai voulu me reco pour voir. Et je dois dire que je ne suis vraiment pas content du tout Skaaj ! Je compte sur toi pour remettre TOUT ce qui se trouvais sur mon perso, tout le stuff qu'il avait je veux le revoir dans son inventaire, je ne suis pas d'accord qu'on me pique de l'équipement sans me le demander au préalable ce qui aurait été la moindre des choses...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:10

Hein ?

Comment j'aurai pu tout te prendre alors que j'ai meme pas tes log ? ... demande a meshu apparement c'est lui qui a vider ton perso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:17

Ouaip tu m'avais filé les logs d'Arkhanos seulement au début où vous aviez leave, apparemment tu t'en rappelles pas.....
Bon j'avoue que j'ai un peu taper dedans ^^ mais j'te le re-équipe sans soucis, l'enchant exact je sais pas (t'avais sacrément OE ton bazard) mais j'vais me y atteler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag

Bolrag


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:39

Excuse moi skaarj, je t'ai accusé a tord, mais je me souviens pas avoir donner mes log a meshu, et comme je t'avais filer les miens sur redemption j'ai penser à toi. Encore désolé Hum....... 322807

Bon bah meshu tu sais ce qu'il te reste à faire xD. Surtout que sur ton message (du 10-01) tu me dis que tu as pas de stuff alors que tu as tt le mien Oo. Et oui j'avais IC+6, dual pareil je crois, les bijoux ca devait etre du +7 ou pas loin, QA+5 pour ce que je me souviens avec element. Puis quelque ptit truc sympa dont tu as du t'apercevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:50

Pas grave ca arrive mais je trouvais bizarre moi qui suis plutot conservateur .. d'avoir pelter tout le stuff .... meme le perso a vizul je l'ai toujours et il a toujours son stuff sur le cul et dans sa WH xD en plus j'ai jamais demander de compte a personne a part ptetre a vizul et encore.

Autrement pour ton stuff vu comment c'est enchanter meshu devrait pas avoir trop de probleme pour t'y remettre comme c'etait ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:55

Bolrag a écrit:
Surtout que sur ton message (du 10-01) tu me dis que tu as pas de stuff alors que tu as tt le mien Oo.
Ouais on va pas m'en vouloir de joeur sur les sentiments et faire la manche ^^

Ouaip je sais, ba j'vais farmer 4s pour te choper un set IC .... dual j'en ai (j'dois les enchants).
Après tu veux pas un set S80 heavy plutot ? Moins chiant à farmer le bazard avec HB xD Full set bijoux dyna+5 (ça vaut à du S +8 ). PAr contre dual S80 sont pourrit, le bonus pvp vaut pas un caramel. Et le QA c'est moi qui l'ait j'te le refilerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:58

lol meshu pareil a lui meme c'est le kraken en chaire et en ventouse ... y a ke lui ki est capable de créer un siphon capable d'engloutir juska l'ADN de ton perso et d'en chier des briques, c'est remarquable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Bolrag

Bolrag


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:16

Je trouve dommage que tu ais tt détruit/vendu/dilapider/manger...alors que c'était pas a toi. Tu l'aurais pris pour toi pour dépanner ok, mais là ! Surtout que tu m'as demander de passer pour pvp avec toi sur Semper, je vois pas comment je peux faire lol
En plus en dynasty j'avais deja les gants et pas mal de truc pour rechopper des recipe à IOP. Les bijoux dynasty je sais pas a quoi ca ressemble mais a mon souvenirs c'est de la daube non ? Mais je crois qu'il va falloir que tu embauche une equipe de coréen pour tt remettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:44

Ouais je trouve sa vraiment moche d'avoir dilapider le compte d'Arkhanos. Surtout que sa ne ce fait pas sans l'autorisation del a personne. C'est pas parce qu'on vous file les logs et tout qu'il faut vous croire chez mémé. En principe on demande à la personne si on peu faire tel chose ou non avec sont compte. Fin bref je mettais bien fait chier a stuff Arkhanos. Surtout que venant d'Arkhanos sa m'étonne qu'il aurait filer ces logs à quelqu'un. Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:43

Maellys a écrit:
Surtout que venant d'Arkhanos sa m'étonne qu'il aurait filer ces logs à quelqu'un. Fin bref.
Ba comment j'ai eu accès à son compte ?! J'ai pas scanné la db de semper ......

Ouais ba j'avais besoin de rond et puis vu que personne était revenue, j'allais pas en faire collection et le regarder. Surtout si c'est pour que ça pourrisse dans un coin (hein les 2 zigotos et leur zaken !! j'lacherais pas l'affaire quitte à vous poursuivre jusqu'à votre mort ^^). En tout cas le coté positif c'est que ça a servit à faire couler le sang d'innocents ^^.

Nan t'inquiete ça va allez pas mal vite, surtout du S. Faut juste que je m'y mette, mais devrait pas y avoir de soucis (dépendra de ma chance sur les full drop des Rb en 4S).
Bijoux S80 ya 2 type, les dyna resistance qui eux son tout naze, sinon les dyna normaux qui eux en enchant safe +5 valent du tateo +8.
Ca devrait pas être "trop" long.
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag

Bolrag


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:08

Je me suis permis de faire une petite liste de ce dont je me souvient et qui n'est plus présent :

-set IC +6 full element (sauf eau) avec glove ou boot MW avec bouclier
-dual S +6 full earth
-set tateo +7 (on va arrondir) -> remplacer par des dynasty ?
-ring QA +6
-FB MW +5 full divine
-AM +5 full dark
-set MA
-set MAJ heavy
-set NM heavy avec bouclier MW
-pirate eye patch
-au moins 150M
-dynasty glove (heavy)
-saint spear +5
-DHA +5 full fire
-DLE
-bracelet grade A
-puis tt plein de truc pour choper des recipe s80 a IOP, des enchants, je crois un recipe s80 genre boots ou gaiter.


Enfin voila a peu pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:39

OMG quoi y a pas de mot pour décrire sa même le mot dilapider est pas suffisant.


Toi qui parlait plus haut en disant que tu voulais te refaire franchement t'aurais prit juste 1 arme pour la revendre je pense que tu aurais eu assez pour t'équiper même A en attendant de chopper du S.

Ce qui m'échappe dans cette histoire c'est pourquoi ta pas demander les logs des comptes à Anhya pour rééquiper tes persos vue que vous vous prêtiez les comptes!!!.

Quand je vois la liste de tout ce qui manque à Bolrag franchement et toutes ces heures que j'ai passer pour l'équiper, crafter, seeder etc... Tout sa est partit en fumer. Franchement la prochaine que tu voudras qu'il te file ces logs (je pense qu'il ne filera plus jamais ces logs à quelqu'un) va s'y molo parce qu'on t'aurais fait sa à toi que je crois que sa serait moyennement apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:38

Bolrag a écrit:
Je me suis permis de faire une petite liste de ce dont je me souvient et qui n'est plus présent :

-set IC +6 full element (sauf eau) avec glove ou boot MW avec bouclier
-dual S +6 full earth
-set tateo +7 (on va arrondir) -> remplacer par des dynasty ?
-ring QA +6
-FB MW +5 full divine
-AM +5 full dark
-set MA
-set MAJ heavy
-set NM heavy avec bouclier MW
-pirate eye patch
-au moins 150M
-dynasty glove (heavy)
-saint spear +5
-DHA +5 full fire
-DLE
-bracelet grade A
-puis tt plein de truc pour choper des recipe s80 a IOP, des enchants, je crois un recipe s80 genre boots ou gaiter.


Enfin voila a peu pres ^^
_Set tateo, j'te le remplace par du dyna, + simple à faire.
_QA je l'ai et il est que +5
_Ic j'irais en chercher un en 4S faudra juste l'OE au +6, t'façon faudra que tu change rapidement pour du dyna sinon tu seras à la ramasse face aux autres.
_AM je l'ai, juste passé en en full wind, le dark c'est bien si tu cdl et encore vaut mieux pas sinon tu te fais OS.
_set MA je l'ai
_Set NM j'te le referais meme si ça sert à rien
_set Maj je l'ai
_pirate eye patch je lai
_150M pas tro pdur à trouver xD
_Dyna glove heavy, avecl es tomes j't'en recrafterais 1
_saint spear +5 je l'ai
_DHA je l'ai
_DLE je l'ai pu (passé en dual S)
_bracelet A je l'ai
_recipe S80 pas que je me souvienne, mais mass de A et S (armes seulemtn, avec les 4S j'peux t'avoir 20 recipe de chaque armes tu m'diras celle que tu veux), etl e reste ba alors là j'pourrais pas me rappeler.

Et oui je n'ai pas "dilapider" son stuff, juste trade le set IC et quelques bijoux mais j'en ai gardé pas mal.
Sinon, oui j'ai déjà filé mes logs (GE ou hérésie) et oui j'avais perdu mon stuff (normal quand tu files tes logs en général c'est pas juste pour que l'autre play ton perso, enfin question de point de vue).
Et sinon les log d'Anhya je les ai, mais il joue donc bon j'vais pas niquer du stuff à un joueur actif .... vu que personne des LoD n'est revenu depuis un bail et votre discours "SP ça pu, c'est mort on y retourne plus" j'vois pas en quoi c'était un pbme.

Mais vu que c'est toi mon p'tit bobo ya pas de souchis j'te le refait ton stuff, voir meme opti un peu mieux :p
Mais faut me laisser un peu de temps, surtout que c'est un peu le bordel en ce moment avec les war de tout coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Messages : 130
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Rennes

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:34

Tu n' oublieras pas de lui crafter une Forgotten blade MW et de la passer +5 avec full divine.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:15

Maellys a écrit:
Tu n' oublieras pas de lui crafter une Forgotten blade MW et de la passer +5 avec full divine.
waaaw le plus dur sera juste de passer du MW .... mais avec 150 recip ca devrait tomber non ?

Si j'ia de la chance dans l'OE j'te filerais même un set draco pour me faire pardonner. (au fait si tu changes tes logs je le re-stuff comment le perso ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:11

Gojira a écrit:

Mais faut me laisser un peu de temps, surtout que c'est un peu le bordel en ce moment avec les war de tout coté ^^

J'ai juste envie de dire vous l'avez chercher un peu non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28

Ba carement. Au moins on se fait pas chier quand on se co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag

Bolrag


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:31

Pourquoi je change mes log ? Déja pour redevenir propriétaire de mon perso, et deuxièmement parce qu'il a été jouer alors que le message sur ce forum était deja posté, et ça je trouve ça inadmissible. Mon perso n'est pas une pute que tt le monde peut visiter !!! En plus de ça il a encore moins de truc qu'avant (perdu 300k, perdu une yaska mace +5 SA health sur bobo, sa classe avait été changer avec une death penalité), et le mec qui était dessus a visiblement oublié une DS... Donc meshu là je veux des explications !

Pour le restuff rien de plus simple, on se croise IG et tu me redonnes le stuff petit à petit. Déja on va commencer par tout ce que tu as encore ça me parait une bonne base. Ah et j'aimerais bien récupérer mon loup (lvl70) et le strider qui devait se trouver sur bobo tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:18

Ouais la mace je te l'ai emprunté. La flemme d'aller en faire une, j'allais te la remettre mais j'ai pas pu (j'avais la LS, les gem et tout de pret pour remettre comme avant, yavait pas de skill donc pas de soucis). La Death pena ba j'l'ai pk pour test un skill sur sa sub mago et j'ai pas du l'enlever. La DS elle y était déjà avant que tu te reconnectes dessus, d'ailleurs tu peux la garder. Et les 300k ba pas le souvenir mais j'ai du les utiliser visiblement, j'te les refile c'est pas un pbme.

Et ton loup et stryder j'les rajoute sur la liste ça prend 1h à monter à 4S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag

Bolrag


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:25

Ok ca marche, j'avais peur que quelqu'un d'autre ait eu acces a ce compte, vu que wicelith s'est fait gangbang par tt le clan xD

Je sais pas trop vers quelle heure tu te co (en heure française hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:57

Bolrag a écrit:
vu que wicelith s'est fait gangbang par tt le clan xD

Tous le clan quand même pas enfin j'espère déjà 3 a ma connaissance sa suffit si plus je ne veux pas le savoir sa me suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:36

Pouah ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum !
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça mais bon :
Ça avance votre projet?
Vous êtes déjà partie de semper les deux loustiques:x?

Oulah, c'est chaud se topic :p. Tout ça pour des pixels. Je vais enfoncé le couteau dans la plaie mais le stuff que tu as là, si tu as eu du mal à le choper, bah je te plains. En une journée ton set ic il est torché, les QA ça se drops à la pelleteuse, les bijoux S/S80 c'est la même, etc. Enfin voilà quoi, rien ne sert de râler pour si peu --". C'est Semper, pas Teon !

Je me suis fais mon petit set ma +10 mw, une petite arme S80 +9 etc...Full epic, et j'en passe et ca fait même pas 4 mois je joues sur semper. Vous y avez passer combien de temps :p?

Bon, sérieusement, vous ne jouez plus ici depuis des lustressssssss. Et vous venez winer 15 ans après...Tu n'aurais pas su que c'était Meshu tu aurais crier au scam, mais ca n'aurait rien changer.

Il faut arrêter de vous touchez avec des pixels sérieux ! Ca se refarm !

Je me suis moi même fait scam plus de 10B, 40 BEAS+, 36k HsP ,18 MA body et j'en passe. Ça arrive, il y a des connards (ouai meshu t'es qu'un michant connard ><) qui te viole ton compte... Bah soit tu t'arrêtes soit tu recommences, surtout qu'en ne jouant plus ici, vue le temps, tu as eu de la chance que tes accompts ne soient pas delete :p.

Après cette note d'aggression et de flame, je vous souhaites une bonne soirée!

(encore à l'école jusqu'à 22h --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum.......   Hum....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: