Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca donne quoi sur semper Oo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Ca donne quoi sur semper Oo? Empty
MessageSujet: Ca donne quoi sur semper Oo?   Ca donne quoi sur semper Oo? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:00

Je passes encore assez souvent sur le forum pour savoir ce qu'il se passe au sein du clan mais depuis pas mal de temps, je ne vois aucune activé. Le clan est mort, les gens sont tous partie sur Mars retrouver Elvis Oo?

Bonjour quand même et bon courage pour le clan et le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Ca donne quoi sur semper Oo? Empty
MessageSujet: Re: Ca donne quoi sur semper Oo?   Ca donne quoi sur semper Oo? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:16

Je ne voulais pas faire de nouveau poste pour ce qui va suivre et en plus ça reste dans le thème :

système anti-bot

C'est violent mais qu'est-ce que c'est bon! Si ca été mit en place c'est qu'il devait et doit encore y avoir pas mal de boters. C'est vraiment abusé quand même de voir ce genre de comportement sur un rate 10 ... Je révérais d'avoir quelque chose comme ça sur offi...mais ne rêvons pas :s. Et encore sur Retail, je le comprend presque, farmer 1ans si ce n'est plus juste pour être cap'ed et stuff'ed...Mais ici, sérieux xD. En 1 mois de farm on est 8X/75/75/75 sans trop de soucis avec un stuff S facile.

Ça m'a vraiment fait péter un câble de le lire, vraiment mort de rire! Et la main class delvl à 40! Le pied quoi... Sans parler du stuff jarter! Que du bonheur pour un sadique tel que moi :p!

Anhya.
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Ca donne quoi sur semper Oo? Empty
MessageSujet: Re: Ca donne quoi sur semper Oo?   Ca donne quoi sur semper Oo? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

J'aurai préféré une suppression pur et simple des comptes des persos en plus d'un ban IP (pas efficace mais bon ca fera ptetre chier un peu), et qu'il dise rien pour pouvoir choper d'autre boteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Ca donne quoi sur semper Oo? Empty
MessageSujet: Re: Ca donne quoi sur semper Oo?   Ca donne quoi sur semper Oo? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:58

A la limite, le delvl + delete de tout le stuff ca doit suffisamment faire chier pour arrêter de jouer. Le ban ip tu le dis toi même c'est vraiment une grosse blague...Même le mec qui ne sait pas comment s'y prendre fait quelques recherches et hop il est co again. Bon sinon semper ca donne quoi (pour retourner sur le topic)?
J'ai vu le topic de Sarras mais quand n'est-il pour le reste du clan? Pas grand monde répond sur son post, ni sur le reste du forum d'ailleurs :s.

Bonne soirée, Anhya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca donne quoi sur semper Oo? Empty
MessageSujet: Re: Ca donne quoi sur semper Oo?   Ca donne quoi sur semper Oo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca donne quoi sur semper Oo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: