Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un aurevoir! ou pas :p!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Un aurevoir! ou pas :p! Empty
MessageSujet: Un aurevoir! ou pas :p!   Un aurevoir! ou pas :p! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:18

Bonsoir tout le monde.

Je sais que je ne suis pas avec vous depuis bien longtemps, que l'on ne c'est pas beaucoup croisé ig entre ceux qui n'ont pas le temps de jouer et ceux qui sont parties sur Aion...
A part Paddy, Cicy et Hoar, il n'y a vraiment personne dans le clan. Maintenant que mes examens sont finis, j'ai plus de temps pour jouer et vu l'activé du clan pour l'heure, je vais dismiss.
Je n'ai vraiment rien contre vous, au contraire. Si je suis venu sur Semper, à la base, c'était pour jouer avec vous, mais les choses en sont autrement.
Il y a, à l'heure actuelle, de jeunes clans, où tout reste à faire, avec des joueurs motivé et qui aime le pvp de surcroit...Enfin c'est ce que je recherche quoi.

J'espère que vous me comprendrais. Vous allez enfin vous débarrasser de moi!!! Plus ce mec chiant dans les pattes!!

Amusez vous bien, bon courage pour le taf!


Dernière édition par Anhya le Mer 17 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Un aurevoir! ou pas :p! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir! ou pas :p!   Un aurevoir! ou pas :p! Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:03

Un reup du clan est envisagé prochainement, sarras va revenir sur L2 a la fin de sa GTC Aion dans quelque jour je pense enfin normalement très prochainement.

Pour ma part je me connecte sur L2 de temps en temps enfin assez rarement mais les peu de fois ou je me suis co, sois je vois Hoar et toi ou je vois personne.

Je comprend ta décision et je n'ai d'ailleurs retenu personne, mais bon je le dis, normalement il y aura au moins un des 2 leads principaux du clan qui reviendra sur L2 prochainement c'est à dire Sarras. Je prendrai certaine décision me concernant dans le sens ou je lui donnerai peut-etre le lead complet du clan car je ne souhait pas (malgrès le fait que je ne sois pas très présent voir pas du tout) voir notre clan disparaitre du fait de mon absence.

A voir si les Aionien souhaite revenir un peu sur L2 ou pas entre 2 session de g33kage sur Aion.

Skaarj
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Un aurevoir! ou pas :p! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir! ou pas :p!   Un aurevoir! ou pas :p! Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:52

Je te comprend tout à fait dans le sens où toi et tout les autres membres du clan avaient passés un temps énorme pour monter le clan et l'emmené là où il est en est.
Je suis sûr qu'avec un gros clean du clan et une réorganisation il pourrait repartir de plus belle.
Après ce message, j'ai décidé d'attendre encore quelque temps de voir comment les choses vont bouger/changer. Je sais que je contredit mon premier message, mais mon but à l'origine était de jouer avec vous, donc s'il faut encore attendre un peu, je le ferais.

En espérant que ces changement auront bien lieux!

Amusez vous bien et à bientôt ig!

PS : Si le clan se met en mouvement prochainement, je suis tout à fait près à y participer activement!
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Un aurevoir! ou pas :p! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir! ou pas :p!   Un aurevoir! ou pas :p! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

Bien le bonjour,

Pour commencer je te comprend parfaitement Anhya, comme je vous l'avait préciser la dernières fois que l'on s'est croiser je me suis mis un peu sur Aion pour changer d'air (un peu marre des mentalité des joueur de semper non pas du clan mais plus mentalité des BtD et cie) cependant je n'ai pas eu trop le choix d'avoir 2 mois des le début ils se finissent le 18 de ce mois et n'aimant pas payer pour rien (pas d'argent a gaspiller) je finit par conséquent le peu de temps qui me reste sur Aion.

Des lors que j'en aurai terminé (Perso Aion et bien mais je n'ai toujours pas accrocher a ce jeux) je serai de retour pour vous accompagné.

Je aussi vu que Skaarj comptait me laisser le lead complet (je pense temporaire le temps qu'il se lasse de Aion xD) par conséquent une réorganisation sera certainement envisagé bien entendu je tiendrai toujours compte des élément que Skaarj avait mis en place et pense bien évidement que l'on en parlera ensemble (Skaarj et moi même) avant.

Donc je serai au plus tard sur L2 le 18 -19 de ce mois si ce n'est avant.

Au plaisir de vous revoir I.G. et en espérant ne pas trop se faire appelé Désiré. Un aurevoir! ou pas :p! 973214
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Un aurevoir! ou pas :p! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir! ou pas :p!   Un aurevoir! ou pas :p! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:51

Pas d'argent foutu en l'air! La règle d'or du commerce! Le moindre € ou adéna suivant le pays dans lequel on se trouve (Un aurevoir! ou pas :p! 511136) est important, c'est peut être le début de la richesse!
En partant de 100k on peu arriver loin!

Sinon, je voulais te demander, Aion...ok tu dis c'est bien tout ça...Mais toi en temps que joueur de L2... Tu en pense quoi du jeu vraiment? Je veux dire, L2 te colle tellement à la peau que ce n'est plus possible de jouer à un mmo sans un farm minimum (de quelque mois/ans... je parles pour les serveurs officiels...) où vraiment ça suit la lineage (désolé :p...) des mmo coréens que NC à su faire dans le passé et j'espère, nous fera revivre dans L3 (en développement!!!!!!) et du coup tu te sens dérouté ou au contraire?
Le peu que j'ai pu voir ou tester par moi même me fait vraiment trop penser à Wow...un vieu jeu occidentalisé accessible à tout les pignoufs du coin (kevin, naab ou tout autre désignation utilisé dans différents mmo -_-).

Bonne fin de week end et à bientôt ig.

PS (Pour le la péter Sec): Full MA! Je ressemble enfin à quelque chose! Mais je me fais toujours os par ces gros -_-_-_-_- de BtD, CM and co :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Un aurevoir! ou pas :p! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir! ou pas :p!   Un aurevoir! ou pas :p! Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:01

Ben pour le moment peso c'est plus méthode WoW tu te tape masse quête pour avancer de 1-25 mais apparemment sa change un peu quand on se retrouve dans les plus haut lvl.

Mais sa n'arrive pas a la cheville de L2.

Aprés chacun ses gout mes ce n'est pas trop le mien.

On reconnait NcSoft par ses classe Cheater et encore plus du coter Elyos.

Jore tu te pointe en figth niveau 25 tu a le vieux spiritualiste qui sort niveau 15 il te déboite la gueule. enfin en gros!!

Ou sinon les cas le plus courant u te retrouve avec un mago, prêtre enfin tout les classe distante en fasse de toi de mini 5 lvl de toi full bleu qui te dégomme la gueule. que tu soit 15 ou 30 tu aura toujours les Hlvl pour venir te buter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir! ou pas :p! Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir! ou pas :p!   Un aurevoir! ou pas :p! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir! ou pas :p!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: