Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Darkness

Clan Lineage ][
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où êtes vous donc tous passez?

Aller en bas 
+8
Fenx
Hyrme
Sarras
Bolrag
Rohan
Skaarj
Hoar/SoleilNoir
Anhya
12 participants
AuteurMessage
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:24

Ça fait bientôt 2 ou 3 semaines que je suis sur Semper et je croise de moins en moins de gens co ig (je me co en soirée pourtant :s). Je me doute que ce n'est pas évident avec les cours/étude/boulot ou autres.

Si j'ai bien compris il y en a certains qui ont migrés sur Aion? Migration définitive, ou un petit coucou ig de temps en temps?
Un raz le bol de quelque chose? Je vous ennuie déjà au point de ne plus jouer xD?

Sinon se sera 500M/jour d'absence ig dans ma WH bien évidement!!!

Plus sérieusement :
Il y a encore quelque membre actif sur Semper tout de même...Et bien motivé (enfin je pense) pour continuer l'aventure LoD ou et se serait encre mieux avec vous...
Quand je suis arrivé, certains étaient lasse de ne voir aucun mouvement dans le clan mais je vous ai entendu parler d'une motivation de votre part, quen est-il? Semper c'est vraiment finis...voir L2 puisque certain sont sur Aion?

Ce n'est pas du flame ou quoi, juste une question pour savoir ce qu'il en est des LoD à l'heure actuelle et ce qu'il en sera...!

Quoi qu'il en soit, quoi que vous fassiez bon courage pour vos études ou votre boulot et amusez bien !

Désolé si je me suis trompé de section.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:34

Salut !!!
Desolé de ne pas etre passe ces 3 derniers jours, un mauvais virus a eradiquer.
Comme tu le sais jsui revenu samedi dernier, hausse de travail oblige.
Moi j'suis dispo pour continuer l'aventure hein, le probleme ... C'est de savoir si ceux qui ont migré sur Aion ont l'intention de revenir ou pas ...
Je compte pas poireauter un mois avec quasiment personne sans aucune explications ^^"
Donc qu'on nous dise si on doit vous attendre ... ou si on doit continuer notre chemin de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:15

Personnellement j'avais adhéré au fameux truc sur la motivation mais sans surprise le lendemain personne n'avais suivi donc bon j'en ai eu un peu marre et du coup j'essaie de respirer un peu sur un autre "horizon" pour ma part je m'arrangerai pour passer de temps en temps sur semper (faut juste que je refasse mon client L2 comme y faut parce qu'il est en vrac et aps capable de se lancer sur semper a lheure actuel).
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Rohan




Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:54

Desoler de ne pas etre la en ce moment mais j'ai recommencer a travailler et je suis en deplacement pour plus de deux mois et je rentre le week end de temps en temps, quand je rentre je n'ai que deux jour de repos et pas mal de chose a faire en plus, donc pas souvent co
voila pour l'explication j'oublie pas LOD mais en ce moment je ne peux pa souvent venir

PS: Si maellys a besoin de son IC dite le moi je viendrait le mettre en WHC Smile

@ plus dans le jeu Bise a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag

Bolrag


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:16

Pour ma part j'avais grillé l'alimentation de mon ordi, donc pas facile pour se co xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:06

Yop!!!

Pour ma part Je me suis mis sur Aion un moment ras le bol de la mentalité a la con du serveur mais je ne quitte pas L2 pour autant bien au contraire je vais revenir très très bientôt.

Puis il ne faut pas oublier les moments que l'on a passer sur Semper maigres les désavantage du serveur




Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:05

Merci de vos réponses ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours là.

Rohan ca ne sert a rien de d'excuser, le taf passe avant tout. Bon courage d'ailleurs!

See you next !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrme

Hyrme


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

Chalut, Voilà juste pour préciser que moi aussi j'ai migré vers Aion pour changer d'air, et à cause du launcher NCsoft pas moyen de retourner sur Semper Fi, je vais essayer d'arranger ca et je passerais faire acte de présence chez les LOD Wink a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Fenx




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:43

Salut,

j'ai pas donner de nouvelles avant dsl :/

pour ma part je n'ai pas arrêté, j'ai juste acheté un appart et c'est la galère pour faire installer la ligne téléphonique :/

bien qu'on ne se croisait pas souvent, je suis très souvent connecté le matin et beaucoup de personnes le soir, je suis loin d'abandonner lineage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddy




Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:16

bah alors mes loulou !!!!! vous me manquer !!!!

bon aller hop hop hop on se remotive... ya du btd a pounier, des rb a fracasser, du stuff S80 a crafter et tout et tout !


par contre petit detaille, c possible d'avoir des pti droit WHC ?
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:02

Salut,

moi en ce moment c'est boulot boulot, donc je ne sais pas encore quand je reviendrai. Je n'ai pas migré nul part, c'est juste un problème de temps.

Un grand coucou à tout le monde et a 1 2 c 4 !

Loop.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:35

Pareil que Looping, j'ai eu du taf recement (encore hein ...), mais comme j'ai fini d'essayer le Kendo, j'aurais le temps desormais de jouer un peu le lundi soir !!!
Sinon a vendredi soir (ou samedi plutot, revisions oblige -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarras
Admin
Sarras


Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:33

Je vous rassure je suis Bientôt de retour ^^ (enfin je sait pas si c'est vraiment vous rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:53

Les révisions c'est chiant mais il faut bien passer par là :p...
Tu verras après tu te sens légers tranquille... Ça fait plaisir quand ca se finis!

On vous attend de pied ferme (enfin un pied d'elf...il faut pas essayer de tenir debout après une cuite -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:09

Citation :
Les révisions c'est chiant mais il faut bien passer par là :p...
Tu verras après tu te sens légers tranquille... Ça fait plaisir quand ca se finis!

Je le sais ca ...
J'suis en deuxieme année, quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:20

Bon alors qu'est ce que vous faites tous ? Ou vous etes ? Les vacances se passent bien ?
Et le serveur, ou qu'il en est que ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth / Hellisa

Kaeth / Hellisa


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:33

yo perso je suis en formation en tant que Devellopeur logiciel du coup je suis plus ou moins coupé du mondeuuuxx en ce moment de plus qu'on commence enfin a taffer.... (ca fait bizarre après presque un mois de glandage).

Sinon coté site j'ai eut quelques echo comme quoi ca commençais a prendre gueule comme il faut. De plus Freyja va bientôt sortir sur offi donc une release L2j ne devrait plus tarder non plus du coup on a une big Maj à prévoir dans les prochain jour Wink

sinon pas grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:35

Bonne chance a toi pour ta formation, moi ca commence le 27 septembre, encore 1 mois de glandage ^^
Sinon concernant le forum, ya quelques messages d'erreur, j'ai acces qu'a la section "Loisir"
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj
Admin
Skaarj


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:42

Ouais ca les erreurs on sait qu'il y en a les bbcode qui font chier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodl2.forumgaming.fr
Aurack




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: se souvient t'on encore de moi??? O_o   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:42

I'M BAAACKKKK!!!!!!!

mais bon comme je vois que ia plus personne sur semper sa m'ennuis un peu XD

je voudrais savoir si vous ete encore sur semper ou alor vous avez migré?
je me sens seul snifff :p

donné moi des news du clan enfin si vous désiré me revoir :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Hoar/SoleilNoir

Hoar/SoleilNoir


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Landes de la Malédiction et duDésespoir

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:35

Ouai tes infos datent un peu:

En fait, les leaders de LoD ont pour projet la creation d'un nouveau serveur L2, likeoff, quetes classes ...
Je crois qu'il y a encore 1 ou 2 personnes sur Semper, mais pour la plupart nous l'avons deserté, dans le but de rejoindre le futur serveur: Lingard.

En bref, on a migré, mais le nouveau nid est pas encore ouvert officielement (en revanche, tu peux tjs venir pour tester si ca t'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
Anhya

Anhya


Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Pas ici -_-

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:59

Si tu veux jouer sur semper, je suis encore actif même si j'ai leave LoD pour rejoindre un clan plus actif.

Donc si tu veux me contacter ig, "Lyss ou "Eaze!

Bon courage pour le site/serveur et à un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Aurack




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:50

si qq1 a du stuff a refourger je suis preneur^^
j'ai un peu la flemme de recraft tt mon stuff vu tt les heures que j'ai passer a faire sa Sad

tené moi au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Paddy




Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009

Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:07

HIIIIIDIHOOOOO

bonjour les gens. bon comme d'hab j'éssai veinement de me co sur le serveur ... je n'arrive toujours pas ... L2 commence a me manquer et vous n'aussi mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes vous donc tous passez? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous donc tous passez?   Où êtes vous donc tous passez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous donc tous passez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness :: Géneral :: Discussions Générales-
Sauter vers: